Pourquoi envisager le Marketing Multiculturel en France ? Réponse #1 : Les Minorités deviennent la Majorité Se connecter avec les cibles ethniques au regard de leur part croissante dans la population permettra de développer une relation sur le long terme...
Lire la suiteINSPIRATION !
Je vous propose cette vidéo, elle est inspirante. Pourquoi ? Parce que toute personne démarrant une activité, quelqu'elle soit, toute Start-Up, toute entreprise devrait regarder cette vidéo, elle est inspirante. Effectivement, elle date un peu, mais elle...
Lire la suiteETNIVISION - Agence Marketing Multiculturel
qui-sommes-nous Depuis 2009, nous fournissons des solutions intégrées et du conseil pour cibler les marchés ethniques en Europe et en Afrique. Grâce à nous, nos clients peuvent adresser les la... Bonjour, depuis ce matin, le nouveau site internet de l'agence...
Lire la suitePourquoi le marketing ethnique fonctionne au Québec ?
Marketing multiculturel, marketing interculturel, marketing ethnique, marketing transculturel, marketing de diversité, ces différents noms témoignent d’une prise de ...
Lire la suite